Pages

jeudi 11 juillet 2013

11 Juillet 2013

J'ai conduit deux heures aujourd'hui.
Je conduit tous les jours jusqu'à mon départ, jeudi prochain.
J'ai reconnu la voix de mon ex sur mon répondeur, message datant de ce week-end dernier, à 3heures du matin.
J'aime pas la lâcheté, surtout quand on m'appelle du portable de quelqu'un d'autre, et en plein nuit, juste pour rire parce qu'on a un peu bu.
C'pas comme si c'était la première fois que tu le faisais.
Je le sais depuis le lendemain matin, j'ai juste pas voulu m'engueuler une fois de plus avec toi, parce que tu as raison, quand on a bu, en pleine nuit, on fait n'importe quoi ;)
Sauf que c'est pas la première fois que ça arrive, et en tout, ça fait quatre, deux fois pour une nuit, deux fois pour le week-end dernier.
Au bout d'un moment, yen a marre ;)
Je vais pas bloquer tous les numéros de mes potes qui sont les tiens.

L'ignorance est le meilleur des mepris.

Aujourd'hui, j'ignore deux personnes, dont une que je croise quasi tous les jours. Aujourd'hui, je lui ai donné l'occasion de me regarder en face, elle ne l'a pas fait. Je me marre bien.

Grey's Anatomy sur mon pc ce soir. Demain rebelote conduite. C'est cool dès la 2eme heure de rouler à 70, sérieux. 

Que dire d'autre à part Vive le monde de barge dans lequel nous vivons ?
Amen.


1 commentaire:

  1. Les ex sont des connards, tout le monde le sait. Sinon, ça ne serai pas un ex !
    Je suis sure que t'a été heureuse avec lui, mais maintenant, c'est plus le cas, et il agit en connard, comme tous les mecs qui s'accroche à leur ex ! tous les memes !

    RépondreSupprimer