Pages

vendredi 5 juillet 2013

5 Juillet 2013

Que dire ?
Hier, j'ai rangé un peu la pièce qui me sert de chambre. J'ai jeté mes cours, ne gardant que les cours de droit et de psycho. J'ai préparé un peu mon sac pour ce week-end, j'ai réalisé que mes prochaines grandes étapes étaient de m'inscrire en fac, de programmer mes heures de conduite, de passer ma base du bafa et de m'inscrire chez Kelly-service pour travailler un peu.

Je fais des cauchemars depuis quelques temps. Avec la plupart du temps des personnes décédées, ou des personnes qui ont bien fait de disparaître de ma vie. Ca m'angoisse un peu, de rêver de tous ces morts. Je n'ai pas encore de solution pour y remédier.

Je pars en week-end monkey. Je ne posterai pas de message avant lundi au plus tôt. Je vais aller faire la fête, boire, être avec des gens que j'apprécie et qui m'apprécie eux aussi. Avec mes potes, ceux qui sont vraiment là pour moi, et pour qui je suis là également.

J'étais invitée à une fête ce week-end. Comme si on pouvait réparer les dégâts d'une absence d'un an. J'aime pas les gamineries, je ne les aime plus. Je ne fais pas exprès, je trouve juste exaspérant le comportement de certains, avec ou sans alcool. C'est pourtant des gens de mon âge, des anciens potes ou pas. Je dois avoir un problème avec l'âge de toute façon.

Les changements, ce n'est pas si mal. Sans que je le veuille, ou sans que j'y fasse attention, je me suis éloignée de tous les gens qui avaient un comportement douteux pour moi, trop peu mature, trop gamin dans leurs têtes, des gens qui ne comprennent pas et qui sont restés dans le monde de l'adolescence. Moi, je n'y suis clairement plus malheureusement.

Aujourd'hui, je suis contrainte de faire le pigeon, pour deux personnes qui ne veulent plus s'adresser la parole.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a vraiment une différence de maturité, entre les fils et filles à papa maman qui vivent dans un nid douillet et qui n'ont rien d'autre à se préoccuper de ce qu'ils mangeront au soir, ou de quels potes ils verront ce week-end ci, et les autres.
Les autres qui doivent se confronter aux problèmes adultes.

Enfin, je ne vais pas entrer dans ce débat, après on dira que je parle sur la gueule des gens, que je veux faire mon intéressante, que j'ai la grosse tête.... Non, ce n'est pas ça. C'est juste désolant, je trouve ça désolant, de voir des jeunes comme ça, qui s'en foutent royalement des autres, avec leurs petits problèmes de "j'ai un trou dans mon t shirt, oh mon dieu".

Je pars en week-end. Ca va faire du bien, d'être avec des gens cool, et bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire