Pages

mardi 9 juillet 2013

9 Juillet 2013

J'ai passé un putain de bon week-end.
Je devais juste passer le week-end à farnienter au bord de la piscine, à camper, à rire & à boire. J'ai fini par faire le Main Square grâce à Marine, Idé & Laura. Je suis arrivée, on m'a dit Ah mais tu fais pas le MSF, je vais appeler tout de suite Marine, elle utilise pas son billet de demain ! Résultat, un jour pour aller voir Sting, le must du must quoi. Et du samedi, 'Ah, mais, si j'ai la flemme de venir, demain, je te file ma place'. Ah bah cool, j'ai eu un pass VIP pour le 3eme jour, j'ai gagné un casque Bose qui vaut 350€, j'ai vu Saez, The Hives, Stereophonics, Sting, Indochine, Archive, Volbeat. C'était bien cool, marrant, kiffant, toussa toussa.
Les chiens & les chats ont confirmé que j'étais aimée des animaux. Même le keuchon.

J'ai visité l'appart de mon père, et au lieu de retrouver mon lit après ce putain de bon week-end de camping, j'ai campé dans son salon. J'ai quand même bien dormi.

Sinon, je me suis mise au sport cérébral. J'ai recommencé le sudoku, et je m'initie aux mots fléchés. C'ey duuur.

Ce soir, on va récupérer un peu, quand même. Retrouver son lit, son pc, toussa toussa.
Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire